Réponse Rapide: Qui Est L Acteur De Flash?

Comment s’appelle l’acteur de Flash?

Thomas Grant Gustin, dit Grant Gustin, est un acteur américain, né le 14 janvier 1990 à Norfolk en Virginie. Il est révélé pour son rôle de Sebastian Smythe dans la série télévisée Glee, puis avec celui de Barry Allen / Flash dans la série télévisée Arrow.

Où vit Grant Gustin?

Flash (The Flash ) est une série télévisée américaine créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, diffusée en simultané depuis le 7 octobre 2014 sur le réseau The CW aux États-Unis et au Canada sur le réseau CTV (ou CTV Two) pour les quatre premières saisons, puis sur Netflix dès la quatrième saison.

Qui est la femme de Grant Gustin?

Mais depuis un an, Barry a fait un retour fulgurant sur le premier plan en réapparaissant dans Final Crisis! Taille: 179 cm, Poids: 79 Kg, Cheveux: blonds, Yeux: bleus Ces différents surnoms: L’homme le plus rapide du Monde, Le Bolide écarlate, Le Monarque du mouvement, Le Sultan de la vitesse.

Quand Iris découvre l’identité de Flash?

Dans l’épisode 21, Iris fait donc un saut à S.T.A.R Labs pour surprendre Barry dans son costume de Flash. Effet de surprise réussi.

Comment se termine Flash?

Les journalistes massés à l’entrée du tribunal tentent d’arracher un commentaire à la détective Megan Lockhart, qui avait réussi à le coffrer, et d’enregistrer des images de l’affreux, amené par un convoi surprotégé par la police. Quelques instants plus tard, dans les couloirs, Barry croise Megan.

You might be interested:  Question: Combien Gagne Les Acteur De Stranger Things?

Qui est l’assassin de la mère de Flash?

La version future de Barry l’a alors suivi pour se sauver et Thawne a assassiné la mère de Barry, Nora, espérant traumatiser Barry à jamais afin de l’empêcher de devenir un héros. Toutefois, Thawne s’est ensuite retrouvé privé de ses pouvoirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *