Réponse Rapide: Acteur Qui Joue Mathieu Dans La Boum?

Qui est Mathieu dans La Boum?

Après une longue insistance et des disputes, les parents de Vic consentent à la laisser participer à une boum organisée par Raoul, un copain de lycée. Là, elle fait la connaissance de Mathieu (Alexandre Sterling), un garçon du lycée âgé d’un an de plus qu ‘elle.

Qui est Choupette dans La Boum?

Denise Grey, née Édouardine Verthuy le 17 septembre 1896 à Châtillon, et morte le 13 janvier 1996 à Paris, est une comédienne et chanteuse naturalisée française.

Comment s’appelle l’actrice qui joue dans La Boum?

Sophie Marceau au Festival de Cannes 2015. Sophie Maupu, dite Sophie Marceau, est une actrice et réalisatrice française, née le 17 novembre 1966 à Paris. Elle a été révélée à l’âge de 14 ans par le film La Boum, qui lui a permis de devenir d’emblée une vedette du cinéma français.

Quel âge a Mathieu dans La Boum?

Alexandre Sterling a fêté en février 2019 ses 53 ans.

Qui danse avec Sophie Marceau dans La Boum?

Richard Sanderson, à presque 60 ans, compose dans l’ombre,mais c’est le slow de «la Boum » qu’on lui demande toujours de chanter sur scène.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Rendre L Élève Acteur De Ses Apprentissages?

Comment s’appelait Claude Brasseur dans La Boum?

Acteur dans plus de 110 films, de Bande à part (1964) de Jean-Luc Godard à Un éléphant ça trompe énormément (1976) d’Yves Robert, Claude Brasseur restera à jamais associé au rôle de François Beretton, le père de Vic (Sophie Marceau) dans La Boum (1980).

Comment s’appelle Poupette dans La Boum?

Denise Grey est Poupette. Dans « La Boum », elle est Poupette, l’arrière-grand-mère de Vic. C’est sa confidente, celle qui connaît tous ses secrets et la conseille, notamment en amour.

Qui etait le mari de Denise Grey?

La comédienne Denise Grey (1896-1996) possédait une maison à l’Ile-aux-Moines. Mais elle est enterrée au cimetière d’Arradon aux côtés de sa fille, Suzanne Grey, également comédienne.

Quel est le prénom de Vic dans La Boum?

On le sait aujourd’hui: Claude Pinoteau et sa directrice de casting Françoise Menidrey, ont rencontré des milliers de jeunes filles pour le rôle de Victoire, alias Vic.

Qui est le bébé dans La Boum 2?

Deux années se sont écoulées depuis La Boum. Il s’ est passé beaucoup de choses dans la famille Beretton. Les parents ont donné de nouvelles inflexions à leur vie en évoluant dans leur travail et en faisant un deuxième enfant, Lucas. Vic qui a maintenant quinze ans, est en seconde au lycée Henri IV.

Quel âge avait Sophie Marceau dans La Boum 1?

C’est à l’ âge de 14 ans que Sophie Marceau, de son vrai nom Sophie Maupu, débute sa carrière de comédienne. Elle tient alors la tête d’affiche de La Boum (1980) de Claude Pinoteau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *