Réponse Rapide: Acteur Qui Fait Le Joker?

Quel acteur a fait le Joker?

Heath Ledger, Jack Nicholson, Jared Leto Ces acteurs qui ont joué le Joker – AlloCiné

Qui joue le rôle du Joker dans Batman?

Le Joker a été incarné par plusieurs acteurs à l’écran, notamment par Cesar Romero dans la série Batman et le film de 1966, Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton et Heath Ledger dans The Dark Knight, pour lequel il a gagné à titre posthume l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.

Quel acteur de Joker est mort?

Heath Ledger (/hiːθ ˈlɛdʒə/), né le 4 avril 1979 à Perth et mort le 22 janvier 2008 à New York, est un acteur australien. Sa brève carrière est marquée par des succès internationaux, notamment grâce à ses rôles d’Ennis del Mar dans Le Secret de Brokeback Mountain (2005) et du Joker dans The Dark Knight (2008).

Qui est le meilleur acteur du Joker?

Star énigmatique à l’imposante présence, Joaquin Phoenix a remporté en février dernier l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance d’anti-héros violent et torturé dans « Joker », un des rôles troubles dans lesquels il excelle et qui ont établi sa réputation.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Devenir Acteur Dans Une Serie?

Comment est mort Ledger?

La septième chauve-souris. Après Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Affleck, Robert Pattinson est le septième acteur à incarner Batman en chair et en os sur grand écran.

Quel est le pouvoir du Joker?

Et bien qu’il n’ait pas de super- pouvoirs, le Joker possède une incroyable intelligence qui lui permet de manipuler (presque) n’importe qui.

Est-ce que Joker est le frère de Batman?

Une décision intrigante qui faisait néanmoins redouter un Joker vidé de son essence, lui qui est intrinséquement lié à Batman. Donc le demi- frère de Bruce.

Qui sont les trois jokers?

Il nous présente donc à priori 3 versions différentes du Joker, 3 personnages correspondant chacun à une période de son existence: le criminel (celui des années 40), le clown (de la période 60) et le comédien, celui de la période Alan Moore.

Où a été tourné Batman The Dark Knight?

Dans Batman Begins et The Dark Knight – Le Chevalier Noir, c’ est Chicago qui prêtait son architecture à la ville de Gotham City. Pour ce troisième épisode, Christopher Nolan a posé ses caméras à Pittsburgh, où a été tournée une grande partie des scènes en extérieur.

Qui joue le rôle de Batman?

Batman a ainsi été interprété successivement par Adam West ( Batman ), Michael Keaton ( Batman et Batman: Le Défi), Val Kilmer ( Batman Forever), George Clooney ( Batman et Robin), Christian Bale ( Batman Begins, The Dark Knight: Le Chevalier noir et The Dark Knight Rises) et Ben Affleck ( Batman v Superman: L’Aube de la

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Faire Acteur?

Quels sont les meilleurs joker?

[Dossier] Les Joker classés du pire au meilleur

  • 7 – Jared Leto (Suicide Squad, 2016)
  • 6 – Cameron Monaghan (Gotham, 2014-2019)
  • 5 – Cesar Romero (Batman, 1966)
  • 3 – Mark Hamill (Batman contre le fantôme masqué, 1993 (notamment))
  • 2 – Jack Nicholson (Batman, 1989)
  • 1 (ex-æquo) – Heath Ledger (The Dark Knight, 2008)

Est-ce que Batman meurt dans The Dark Knight Rises?

Cet article comporte des spoilers sur la conclusion de The Dark Knight Rises! Le Batman est mort, vive le Batman! Alors que la ville de Gotham endeuillée lui rend un hommage vibrant, Bruce Wayne est en réalité bien vivant, et s’ est retiré à l’autre bout du monde avec Selina Kyle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *