Question: Acteur Qui Joue Sully Dans Docteur Quinn?

Où habite Joe Lando?

Après plusieurs années installées au Canada, la famille est revenue vivre à Los Angeles. le succès grâce à la série Docteur Quinn, femme médecin: il incarnait le sexy Byron Sully qui galopait à travers l’ouest américain et devenait au fil des épisodes le compagnon de la doctoresse.

Quel âge a Sully dans Docteur Quinn?

Désormais âgé de 56 ans, Sully a pris quelques cheveux blancs et Michaela quelques rides. Ils restent néanmoins tous les deux très beaux et ne se sont pas fait prier pour prendre la pose.

Quel âge a Joe Lando?

Brian Cooper: le fils adoptif de Dr Quinn Né en 1859, Brian Cooper est le benjamin de la fratrie. Michaela devient une deuxième mère pour lui et Sully un deuxième père, ainsi que son héros.

Comment se termine l’histoire du Docteur Quinn?

En 1998, après six saisons de bons et loyaux services, CBS décide d’arrêter Docteur Quinn, malgré le mécontentement et les protestations des fans. Dans ce dernier épisode, la boucle est bouclée. Colleen est acceptée à l’école de médecine de Boston, ce qui ravit Michaela Quinn.

Où habite Jane Seymour?

Larry Sellers est un acteur américain né le 2 octobre 1949 à Pawhuska, Oklahoma. Plus connu en tant que Nuage Dansant dans la série Docteur Quinn, femme médecin. Il joue également “l’ indien zarbi à moitié à poil” dans le film Wayne’s World 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *