Les lecteurs demandent: Comment Est Mort L Acteur De Zorro?

Comment se termine la série de Zorro?

Après avoir été vaincu par Zorro durant la bataille finale, il tente de s’enfuir mais est finalement tué par son bras droit Juan Greco après qu’il a abandonné ce dernier (mortellement) blessé par Don Alfredo.

Quelle date il est mort l’acteur Guy William?

Lewis (1903 – 1995) qui incarnait son père Don Alejandro de La Vega, avait 54 ans. Gene Sheldon (1908-1982) retenu pour jouer le serviteur Bernardo était âgé de 49 ans.

Quelle année Zorro?

Zorro apparaît pour la première fois le 9 août 1919 dans “The Curse of Capistrano”, une aventure signée Johnston McCulley et publiée par le pulp magazine américain “All-Story Weekly”.

Où se passe l’action de Zorro?

Sans le savoir vraiment, nous en sommes pourtant tous familiers, car c’est dans ce décor que se déroulent les aventures de la série Zorro, née à Los Angeles en 1919 sous forme de feuilleton dans un pulp (magazine bon marché), sous la plume du journaliste américain Johnston McCulley, et adaptée au cinéma puis à la

Quel est le nom de la femme de Zorro?

Cependant, Diego se retient lorsqu’il aperçoit Elena (Catherine Zeta-Jones), devenue une très belle jeune femme.

You might be interested:  Réponse Rapide: Acteur Qui Joue Dans Harry Potter Mort?

Quel est l’âge de Guy Williams?

Il meurt le 7 mai 1989 à l’âge de 65 ans d’une rupture d’anévrisme. Comme il vivait seul, son corps est retrouvé à son domicile trois jours après sa mort. Il reçoit deux hommages importants à titre posthume.

Est-ce que Zoro a vraiment existé?

Zorro (surnom qui signifie « renard » en espagnol) est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958): c’ est l’alter ego d’un riche hidalgo (issu de la petite noblesse espagnole), qui cache son identité à l’aide d’un masque et d’un costume noirs pour combattre l’injustice en Haute-Californie,

Qui est le valet de Zorro?

Eugene Hume, dit Gene Sheldon, est un acteur américain, né le 1er février 1908 à Columbus (Ohio) et mort le 1er mai 1982 à Tarzana (Californie). Il est connu surtout pour avoir interprété Bernardo, le serviteur muet, dans la série télévisée Zorro produite par Walt Disney.

Comment s’appelle le fidèle serviteur de Zorro?

Bernardo est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958): il est le fidèle serviteur de Don Diego de la Vega dont il partage la complicité de la double identité de Zorro.

Quel est le nom du cheval de Zorro?

Dans cette série, il possède Tornado depuis des années, le cheval ayant été dressé avant son départ. Dans la deuxième série,Les nouvelles aventures de Zorro, Don Diego de la Vega trouve un cheval noir à l’état sauvage et en fait sa monture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *